Qui sommes-nous ?

Presse

Revue de presse

2015

LAVANCE devient le Groupe LAVANCE

Lavance, le lavage par excellence

Article de am-today.com, le 02/07/2015 : Poursuivant sa montée en puissance sur le marché du lavage automobile et poids lourds, Lavance se structure en Groupe et simplifie la communication de ses diverses entités en les réorganisant grâce à une architecture de marques clarifiée. Ainsi, à compter de ce jour, Lavance devient offciellement le Groupe Lavance.

Lavance augmente ses capacités de service en lavage poids lourd

Un nouveau siège et un service de pointe pour Lavance

Article de TRANSPORTISSIMO.com, par Jean-Yves KERBRAT, le 22/07/2015 : En 1979, la société Lavance, alors baptisée Gautier, s’installe à Chanteloup (35) en Bretagne et se positionne sur le lavage auto professionnel...

LAVANCE INAUGURE

LAVANCE Inaugure

Article de J2RAUTO.com, par Marc David, le 09/07/2015 : Comme prévu, le Groupe Lavance vient d’inaugurer ses tout nouveaux locaux implantés sur le site du Rheu, au sud-ouest de Rennes.

Lavance, spécialiste du lavage auto et poids lourd

Lavance, spécialiste du lavage auto et poids lourd

Article de am-today.com, le 02/07/2015 : Poursuivant sa montée en puissance sur le marché du lavage automobile et poids lourds, Lavance se structure en Groupe et simplifie la communication de ses diverses entités en les réorganisant grâce à une architecture de marques clarifiée...

Le portique en état de grâce

Lavance, spécialiste du lavage auto et poids lourd

Article de Le Journal de l'Automobile, le 06/03/2015 : Jusqu'ici épargné par le contexte économique défavorable, le secteur du lavage pourrait commencer à en ressentir les effets par le biais d'un léger recentrage au niveau de l'offre. Pas de quoi, toutefois, entamer le moral des troupes, constamment en quête d'évolutions à même de faire la différence côté consommateur.

LAVANCE pense à l'entrée de gamme

L'entrée de gamme : la M1

Article de JournalAuto.com, par Marc DAVID, le 11/02/2015 : En lançant sur le marché la M1, une machine d'entrée de gamme, Lavance va désormais pouvoir partir à la conquête d'un marché jusqu'ici peut couvert, celui des garagistes.

La satisfaction du client

La satisfaction du client

Article de Guide Lavage, de janvier/février 2015 : Toujours en recherche d'améliorations, le gourpe Lavance continue son projet "100% clients satisfaits" lancé il y a deux ans déjà. Tour d'horizon des moyens matériels et humains mis en place dans cette optique.